Passer au contenu principalPasser à la navigationPasser à la recherche
Logotype

Clause de non-responsabilité

Ce site internet contient des informations relatives à l’introduction en bourse d’Everest HoldCo. Ces informations ne sont pas accessibles aux résidents de certains pays.

L'information contenue dans cette section du site est restreinte et n'est pas destinée à la diffusion, publication ou distribution, directement ou indirectement, en tout ou en partie, dans, vers ou à partir des États-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions, tout État des États-Unis d'Amérique et le District de Columbia) (les "États-Unis"), le Canada, le Japon, l'Australie, ou toute autre juridiction où cela pourrait constituer une violation des lois ou réglementations locales sur les locales ou des réglementations de cette juridiction.

L'information contenue dans cette section du site est restreinte et n'est pas destinée à la diffusion, publication ou distribution, directement ou indirectement, en tout ou en partie, dans, vers ou à partir des États-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions, tout État des États-Unis d'Amérique et le District de Columbia) (les "États-Unis"), le Canada, le Japon, l'Australie, ou toute autre juridiction où cela pourrait constituer une violation des lois ou réglementations locales sur les locales ou des réglementations de cette juridiction.

Clause de non-responsabilité

L’accès aux informations disponibles sur les pages suivantes peut être restreint dans certains pays par les lois et réglementations applicables. Les personnes qui se trouvent physiquement dans ces juridictions et qui souhaitent accéder aux informations disponibles sur les pages suivantes doivent s’informer de ces restrictions et les respecter.

Les pages suivantes contiennent des informations relatives à lintroduction en bourse dEverest HoldCo, qui comprend une offre publique en France uniquement.

En ce qui concerne chaque État membre de l’Espace économique européen autre que la France (l’« État membre concerné »), les informations disponibles sur les pages suivantes sont uniquement adressées et destinées aux personnes qui sont des « investisseurs qualifiés » au sens de l’article 2(e) du Règlement de l’UE 2017/1129, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »).

Ce site internet et les informations quil contient ne sont pas destinés à, et ne peuvent pas être consultés par, ou distribués ou diffusés à, des personnes résidant ou physiquement présentes aux États-Unis dAmérique (y compris ses territoires, les « États-Unis »), au Canada, au Japon ou en Australie, et ne constituent ni une offre de vente ni une sollicitation doffre dachat ou dacquisition dactions ou dautres titres dEverest HoldCo aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Les actions ou autres titres dEverest HoldCo mentionnés sur ce site nont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »), et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en labsence dun enregistrement ou dune dispense denregistrement en vertu du U.S. Securities Act.

Toutes les personnes résidant hors de France et hors des États-Unis, du Canada, du Japon et de lAustralie qui souhaitent accéder aux documents contenus sur ce site doivent dabord sassurer quelles ne sont pas soumises à des lois ou réglementations locales qui interdisent ou restreignent leur droit daccès à ce site, ou qui requièrent un enregistrement ou une approbation pour toute acquisition de titres par elles. Aucun enregistrement ou approbation de ce type na été obtenu en dehors de la France. Everest HoldCo n’assume aucune responsabilité en cas de violation des lois et règlements applicables par toute personne.

Je certifie que:

  1. Je suis résident et physiquement présent en France;

Ou

  1. Je suis résident et physiquement présent dans un État membre de lEspace Économique Européen (autre que la France), et je suis un investisseur qualifié tel que défini à larticle 2(e) du Règlement Prospectus; et
  2. Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.

Jai lu et compris ce qui précède, et je certifie par la présente les déclarations faites. Jaccepte de me conformer à toutes les restrictions ci-dessus:

Access to this information is limited to persons resident and physically present in Member State of the European Economic Area and to authorized persons who are resident and physically present in other jurisdictions outside Australia, Japan, Canada, or the United States of America.

Skip to main contentSkip to navigationSkip to search
Logotype

Disclaimer

This website contains information relating to the initial public offering of Everest HoldCo. This information may not be accessed by residents of certain countries

The information contained in this section of the website is restricted and is not for release, publication or distribution, directly or indirectly, in whole or in part in, into or from the United States of America (including its territories and possessions, any state of the United States of America and the District of Columbia) (the “United States”), Canada, Japan, Australia or any jurisdiction where to do so might constitute a violation of the local securities laws or regulations of such jurisdiction.

The information contained in this section of the website is restricted and is not for release, publication or distribution, directly or indirectly, in whole or in part in, into or from the United States of America (including its territories and possessions, any state of the United States of America and the District of Columbia) (the “United States”), Canada, Japan, Australia or any jurisdiction where to do so might constitute a violation of the local securities laws or regulations of such jurisdiction.

Disclaimer

Access to the information available in the following pages may be restricted in certain countries by applicable laws and regulations. Persons who are physically located in those jurisdictions and who would like to access the information available in the following pages must inform themselves about and observe such restrictions.

The following pages include information pertaining to the initial public offering of the shares of Everest HoldCo, which includes a public offering in France only.

With respect to each Member State of the European Economic Area other than France (the “Relevant Member State”), the information available in the following pages is only addressed to and directed at persons who are “qualified investors” within the meaning of Article 2(e) of the EU Regulation 2017/1129, as amended (the “Prospectus Regulation”.).

This website and the information contained herein are not intended for, and may not be accessed by, or distributed or disseminated to, persons resident or physically present in the United States of America (including its territories, the « United States »), Canada, Japan or Australia, and do not constitute an offer to sell or the solicitation of an offer to purchase or acquire, any shares or other securities of Everest HoldCo in the United States, Canada, Japan or Australia. The shares or other securities of Everest HoldCo referred to on this website have not been and will not be registered under the U.S. Securities Act of 1933, as amended (the « U.S. Securities Act »), and may not be offered or sold in the United States absent registration or an exemption from registration under the U.S. Securities Act.

All persons residing outside of France and outside of the United States, Canada, Japan and Australia who wish to access the documents contained on this website should first ensure that they are not subject to local laws or regulations that prohibit or restrict their right to access this website, or require registration or approval for any acquisition of securities by them. No such registration or approval has been obtained outside of France. Everest HoldCo assumes no responsibility if there is a violation of applicable law and regulations by any person.

I certify that:

  1. I am a resident of and physically present in France

OR

2. I am a resident of and physically present in a Member State of the European Economic Area (other than France), and I am a qualified investor as defined in the Article 2(e) of the Prospectus Regulation; and

  1. I am not a resident of or physically present in the United States, Canada, Japan or Australia.


I have read and understood the foregoing, and hereby make the certifications above and agree to comply with all of the above restrictions:

Access to this information is limited to persons resident and physically present in Member State of the European Economic Area and to authorized persons who are resident and physically present in other jurisdictions outside Australia, Japan, Canada, or the United States of America.